RADIO(S)

Ecrit par

Déception. 

C'était LA bonne nouvelle musicale de l'année : Adele avait confié lors du mariage d'un couple d'amis que son nouvel album sortirait en septembre prochain. Malheureusement, ça ne sera pas le cas. Jonathan Dickins (manager de l'interprète d'Hello) s'est ainsi confié au média MusicWeek, expliquant que l'opus n'était pas prêt : "Il ne sortira pas en septembre, il sera prêt quand il sera prêt", explique t-il. "Nous sommes tous dans le même bateau, vous faites des trucs et puis tout d'un coup, le monde s'arrête. Cela viendra quand il sera prêt. Je ne peux pas encore fixer de date. Nous avons de la musique, mais nous travaillons toujours."

La pandémie de Coronavirus ayant stoppé le monde entier, il fallait s'attendre à un éventuel report. Concernant ce nouvel album, nous n'avons que peu d'informations : Ryan Tedder (de OneRepublic, ndlr) a travaillé avec Adele, assurant qu'elle y chante mieux que jamais. Mais, il faudra patienter pour le découvrir.

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/non-le-nouvel-album-d-adele-ne-sortira-pas-en-septembre-2020-a724288.html
Partager